Description de la fonction :
En tant qu'employé Support Client, vous êtes le premier point de contact pour nos clients, membres et fournisseurs, que ce soit par téléphone ou par e-mail. Vous jouez un rôle crucial en fournissant un excellent service et en résolvant tous les problèmes et toutes les questions pouvant survenir.
Responsabilités :
Communication orientée client : Vous accueillez les clients, membres et fournisseurs de manière amicale et professionnelle, aussi bien par téléphone que par e-mail. Vous écoutez activement leurs besoins et proposez des solutions et un soutien appropriés.
Résolution de problèmes : Vous identifiez rapidement et précisément les besoins et problèmes des clients et proposez des solutions efficaces. Vous traitez les plaintes et les litiges avec empathie et efficacité, dans le but d'assurer la satisfaction du client.
Traitement des missions : Vous traitez les missions, les demandes de devis et autres tâches administratives de manière précise et efficace. Vous vous assurez que toutes les informations sont correctement saisies dans nos systèmes et que les missions sont traitées et finalisées en temps voulu.
Collaboration : Vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues au sein de notre équipe, tant avec nos network managers qu’avec la comptabilité et la direction, afin de veiller à ce que les questions et problèmes de nos clients soient traités de manière fluide et efficace.
Développement des compétences : Vous restez informé des produits, services et procédures de l'entreprise afin de pouvoir informer et soutenir efficacement nos clients. Vous participez activement à des formations et à des activités de développement pour améliorer vos compétences professionnelles.
Profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier dans un domaine administratif (Business Administration, Office Management, Secrétariat,..) et vous avez de préférence une expérience dans une fonction orientée client. Vous avez de solides compétences administratives : votre travail est structuré, proactif et vous avez le souci du détail. Vous pouvez passer facilement d'une tâche à l'autre et définir vos priorités. Vous êtes orienté client, loyal et communicatif. Vous pouvez travailler de manière indépendante, mais aussi fonctionner parfaitement au sein d'une petite équipe. Votre enthousiasme et votre dynamisme sont contagieux ! Vous rejoindrez une équipe bilingue, vous êtes donc parfaitement bilingue en néerlandais et en français (tant à l'oral qu'à l'écrit), vous êtes à l'aise avec les différentes applications MS-Office (en particulier Word, Excel et PowerPoint) et vous vous familiarisez rapidement avec quelques programmes propres à l'entreprise.
Offre :
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Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Philippe Bovijn à l'adresse : philippe@axialbelgium.be