Afin d'agrandir son équipe la Carrosserie Autopia recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e) (h/f) .

          Votre fonction :

  • Réception des clients et prospects
  • Prise des RDV et Planification des RDV
  • Traitement des mails, appels et courriers pour les RDV
  • Création et suivi des dossiers de réparation
  • Gestion du planning des étudiants
  • Contacts avec les courtiers, les experts et les Fleet managers.

 

          Votre profil :

  • Vous avez une formation dans le secteur automobile et/ou de l’assurance
  • Vous avez un bon contact clientèle
  • Vous avez le sens commercial
  • Connaissance Word, Excel, Outlook, Internet
  • Première expérience similaire réussie, idéalement dans le secteur automobile ou de l’assurance.
  • Vous êtes organisé, rigoureux et respectez les procédures
  • Vous êtes flexible au niveau des horaires
  • Vous avez le sens des priorités
  • Vous êtes dynamique et motivée
  • Vous êtes autonome et responsable
  • Vous avez une très bonne connaissance du Français et du Néerlandais. L’anglais est un plus.

 

      Qu’avons-nous à vous offrir ?

 

     Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée (temps plein)

     Salaire à convenir selon le barème et l’expérience.

     Des formations sont prévues pour les programmes spécifiques au secteur de la Carrosserie ( Plan Manager, Ubench, Winformex,…)

 

 

     Cette fonction vous intéresse et vous croyez être le candidat que nous cherchons, alors n’hésitez pas !

     Envoyez votre lettre de motivation accompagné de votre CV à l’attention de Mr Vlaminck à l’adresse   dvl@autopia.be

 

     Lieu de travail :

     Carrosserie AUTOPIA sa 

     Avenue de la Pépinière 63

     B - 1640 Rhode-Saint-Genèse

     Tel +32 2 381 15 37